mardi 14 novembre 2017

Qui sait ? Je n'ai aucune confiance dans les labos, ce sont des industries qui doivent distribuer des dividendes, un virus, un vaccin. 
Pour la première fois de ma vie je me suis fait vacciner contre la grippe.

Est-ce qu'entre vos mains le problème est le même ? J'ai des soucis avec les sachets de gruyère râpé et avec tous les sachets que je dois ouvrir en tirant sur la languette qui est dans un coin. Je n'y arrive pas, je tire, je tire, rien, alors je coupe, je plante la pointe des ciseaux et là le paquet se déchire, la fermeture facile est loin d'être acquise, les paquets de lardons jumelés c'est pire, je veux les séparer et vlan, les deux paquets sont ouverts, les lardons ne sautent pas dans la poêle mais sur la table ! Ne parlons pas des sachets de biscottes. Je suis une handicapée des sachets faciles à ouvrir, d'ailleurs je garde un souvenir ému de ma seule réussite, c'était ....c'était quand ?. 
Le plus dur est de supporter le regard amusé de l'HOMME.

Caroline et sa grand-mère

Je suis une grande fan de cette émission "Mariés au premier regard" sur la 6, le lundi soir. Je ne regarde jamais la télé réalité sauf "L'amour est dans le pré" mais je l'ai un peu délaissée cet été, je regardais de temps en temps, "Mariés au premier regard" j'adore, je ris, j'oublie de respirer lorsqu'ils doivent dire oui ou non, j'observe les familles, la grand-mère est une vraie emmerdeuse, elle critique tous les amoureux, donne son avis sur tout, ça me rappelle un peu ma famille, il fallait être certain de son choix, dès que le prétendant ou la prétendante avait le dos tourné, la discussion était animée !! Si nous étions toujours amoureux après l'avis de chacun c'était un véritable amour !!!

Charlène et Florian.
Ils se sont dit oui, ils vont très bien ensemble.

Ils ne se connaissent pas, mais sont compatibles à 73%, ce sont des experts qui déterminent la compatibilité. Ils se découvrent le jour du mariage, ils peuvent dire oui ou non, un vrai suspense insoutenable. Le dernier couple qui doit se marier ne s'était pas encore vu, j'ai un doute sur le oui, les deux familles ne sont pas du tout synchros. J'étais morte de rire lorsque le futur marié expliquait à sa famille qu'il allait se marier, ils étaient tous assis sur le canapé en rang d'oignons, lui seul en face sur une chaise, je pensais aux Deschiens, sûrement très gentils mais ils veulent tellement caser le petit ! ça ne se fera pas...
Au petit dej' le lendemain matin nous en parlons, nous échafaudons des plans, mais Christian s'est souvent endormi pendant une séquence alors il faut que je lui raconte.... 
Vivement lundi prochain...
OK ! mais les retraités ont tout leur temps pour dépenser leur retraite....

Les Birds

 Un clic sur le dessin.

SCRABBLE :

J'ai vu que TURBEH était sorti hier, premier tirage d'un simultané, 

Il y a 27 mots de sept lettres finissant par H

AGGADAH   AMAZIGH   BISMUTH   BOROUGH BORTSCH BRITISH   CHAOUCH   FAROUCH   GLOBISH   GOLIATH GOULASH   HOURRAH   KADDISH   KEFFIEH MBALAKH MENORAH   MIDRASH   POUSSAH   QADDICH   SCHEIKH SCHLICH   SCRATCH   STRETCH   TALLETH   TALLITH TURBITH    YIDDISH

SCHLICH, SCRATCH et STRETCH feraient des dégâts.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire